lundi 19 septembre 2016

HELLO MOONDAY




Bienvenue sur mon blog Hello Moonday,

Et si on se retrouvait  chaque lundi avec un nouvel article pour débuter la semaine avec le sourire?

Je vous parlerai de mes inspirations et coups de coeur beauté, mais pas que …

Bref ici , on parlera beauté, soin, make up, food, décoration, art de vivre …Bref de tous ces sujets quelque peu futiles me direz vous, mais tellement indispensables pour rendre  la vie plus belle.

J’espère que vous aurez autant de plaisir à lire ces articles que j’en prends à les écrire, 

Je vous souhaite une belle semaine et vous donne donc rendez vous demain, pour la première partie de mes favoris beauté,

Je vous souhaite une belle journée,

Happy Moonday!


Morgane

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig