jeudi 29 septembre 2016

WANTED / Victoria Beckham x Estée Lauder






J'aurai aussi pu appeler ce post "renoncer à tous ses principes", parce que de vous à moi, je déteste les collab' make up: Kendall, Rihanna...N'ont habituellement aucun effet sur moi.


Et puis voilà, arriva la collab' de la rentrée: Victoria Beckham x Estée Lauder. Et en quelques secondes, mon bon sens se faisait la malle, ( vous avez dit faible, moi?).


Victoria, prêtresse du style parfait (oui oui on parle bien de Posh) a signé pour Estée Lauder une collection à son image, épurée et sophistiquée.


Pour ma part, gros coup de coeur en vue pour le Morning Aura: un enlumineur crème, ainsi que pour les fards à paupière.


Les produits issus de cette collaboration seront disponibles en France sur l'eshop de la marque dès le 3 octobre 2016, et dans quelques points de vente parisiens.


Vous trouverez ici, l'interview de Alessandra Steinherr avec Victoria Beckham au sujet de sa collab',


Alors craquera, craquera pas?


Je vous souhaite un belle journée, 



Morgane
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig