lundi 24 octobre 2016

LIFESTYLE / LES JOLIES CHOSES / Endless summer


Ca y est, il fait gris, il fait froid, l'automne est bel et bien là. Là maintenant tout de suite, je reprendrais bien un peu d'été, pas vous?








J'en profite pour revenir sur ces jolies choses, découvertes cet été,







-Bandeau cheveux Zara: J'ai craqué sur son coloris.Très honnêtement, je l'ai acheté sans savoir si j'allais réellement le porter, compte tenu du prix ( moins de10 euros) je ne prenais pas un grand risque non plus. Finalement je ne l'ai pas quitté, il est devenu l'acolyte parfait de mon combo jean+ tee shirt blanc.






-Maillot de bain Nayade Swimwear: Je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai glissé dans un panier sans jamais le valider ( dites moi que je ne suis pas la seule à faire ça...), et puis voilà un dimanche soir j'ai craqué. L'avantage c'est que les hauts et les bas se commandent séparément ce qui vous permet de créer l'ensemble qui vous correspond le plus, aussi bien en terme de forme que de taille. Pour ma part j'ai craqué sur le combo Beverly/Monica. Déjà hâte d'être à l'été prochain rien que pour lui.







-Lingerie Noo underwear: Gros coups de coeur pour cette jolie marque de lingerie. Première commande chez eux et certainement pas la dernière. J'avais craqué sur le tissus légèrement irisé et sur le détail des bonnets dévorés. Que du bonheur à la réception! 







-Birkenstock : Alors oui, on les aime ou bien on les déteste. C'est un peu les Uggs de l'été, souvent mal aimées, et pourtant... J'ai craqué pour le modèle noir mat et doré. Je dois avouer avoir été sceptique au début, et puis j'ai croisé une fille au look parfait, look très simple et des Birkenstock noires et un sac le jour Saint Laurent: Ca y est j'étais conquise.






-Boucles d'oreilles Alexandra Margnat: J'ai jeté mon dévolu sur le modèle Shark ivoire, je résistais, je résistais et puis je suis tombé sur Daphné Burki qui les portait dans la nouvelle édition, et faible que je suis, j'ai craqué.








-Robe longue House of Dagmar: Je suivais les créatrices de cette marque sur Instagram depuis un bon bout de temps. Toutes mes passions réunies en une : La suède, le design suédois, une marque un peu confidentielle. La vraie histoire de cette robe, c'est que 2 jours avant la fin de mes vacances j'ai trouvé le moyen de me chopper le coup de soleil du siècle, celui qui est horriblement moche et fait mal, 1 semaine plus tard je devais être en robe pour un évènement, donc seule solution: Trouver LA robe longue. Après 3 h d'eshop intensif sur la grande plage de Biarritz, j'avais trouvé mon bonheur. Un grand merci à l'équipe e-commerce pour leur rapidité d'envoi: Des amours. Je crois que mon mari pense toujours que j'ai fait exprès de ne pas mettre de crème solaire ce jour là....







Beaucoup de "petites marques" finalement, j'adore dénicher de nouvelles marques, si en plus cela peut permettre de faire travailler les petits nouveaux je suis d'autant plus ravie. On a de la chance on a plein de talents dans le coin, profitons en!








Et vous, avez vous fait des jolies trouvailles cet été?

Belle journée,



Morgane
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig