vendredi 7 octobre 2016

MOOD / FRIYAY


Hello,


Aujourd'hui c'est vendredi, et c'est pour beaucoup d'entre nous, le signe du week end qui arrive!


Voici mes 3 règles pour bien commencer le week end:






-Fêter le week-end: Cela ne veut pas forcément dire repas 4* et grosse soirée, mais prendre le temps de prendre son temps, tout simplement. Passer chez son traiteur préféré, chez Picard ça marche aussi, son fromager aussi. Bref on se fait plaisir et ce dès le vendredi soir. On ouvre une bonne bouteille de vin, et c'est parti!!!!!









-S'organiser mais pas trop. Je m'explique, avoir des plans et des sorties de prévu c'est bien, mais rien de pire que de se retrouver le dimanche soir encore plus fatiguée que le vendredi. J'aime prévoir quelques sorties et laisser place à l'imprévu pour le reste. Ce qui peut se transformer en soirée séries/pyjama, comme en sortie imprévue. J'essaie de réserver au moins un moment "au calme": J'allume ma bougie adorée, j'attrape mon bouquin ou magazine favori et c'est parti pour un moment cocooning. Et comme en vacances, j'essaie de couper avec les horaires, on profite!!!!




-Acheter des fleurs: C'est ma routine coeur avec les doigts, j'avoue qu'avec un fleuriste en bas de moi c'est dur de résister, mais c'est mon achat feel good pour bien démarrer le week end!





Et vous des rituels, astuces pour bien démarrer le week end?


Je vous souhaite une belle journée et un merveilleux week end!



Morgane


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig