vendredi 14 octobre 2016

WANTED / PF Candle co.





                                          


Les bougies et moi c'est une grande histoire d'amour,




Pour me plaire, elles doivent répondre à 2 critères: Sentir bons et être esthétiquement agréables ( jusque là logique).

Il y a un peu plus d'un an, je découvrais cette marque californienne, PF CANDLE Co., et depuis ma petite collection ne cesse de croitre.

Des odeurs à tomber, un packaging hyper mignon, une cire à base de soja, des mèches en coton, bref elles ont tout bon. Elles sont faites handmade à L.A. par Kristen et Thomas.

Mon premier coup de coeur de cette marque était la senteur Laundry day... Sans surprise ma bougie sent le propre, une odeur plus qu'addictive pour moi.

La petite nouvelle qui me fait de l'oeil depuis cet été c'est Golden Coast, avec des notes de sels marins, d'eucalyptus, lavande, sequoia (j'avoue ne pas trop savoir comment sent le sequoia), huiles essentielles.

Hâte que cette petite nouvelle rejoigne ma collection.

Pour les accros aux odeurs d'automne, celle-ci devrait vous combler.




Il y a de très mignons coffrets qui sont sortis, qui peuvent faire des idées cadeaux pour noël, oui ça y est avec le retour du froid, je raisonne en achat noël désormais, mais en cadeau de vous à vous même cela fonctionne aussi.

Pour découvrir toute la gamme, car PF Candle Co. propose aussi des parfums d'ambiance, je vous invite à vous rendre sur leur site.


Beau vendredi!

Morgane


SHARE:

4 commentaires

  1. Je plussoie : Laundry Day, au top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur du propre par excellence !! Ma préférée!

      Supprimer
  2. Les cadeaux de moi à moi-même, à Noël, je connais bien ! Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, chaque année j'arrive à me surprendre moi-même avec mon auto-cadeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah top ça, hâte de savoir ce que tu te seras auto-réservé pour ce noël alors ;)

      Supprimer

Blogger Template Created by pipdig