lundi 31 octobre 2016

WANTED / Vernis Gris obscur de Chanel


La semaine dernière, j'ai un peu trop fréquenté Sephora et les magasins en général, ce qui m'a valu notemment un coup de foudre intersidéral pour ce vernis, issu de la dernière collection de Chanel, comme vous avez pu le voir sur mon compte instagram (d'ailleurs si je m'écoutais, j'embarquerais bien par la même occasion les encres à lèvres).






J'ai un peu, beaucoup, craqué, mais celui-ci, je ne l'ai pas encore adopté. Des vernis, j'en ai...trop...
alors oui, je lutte, je lutte, mais jusqu'à quand?

Avouez que ce petit vernis gris foncé à micro paillettes est tentant non?

De plus, je n'ai pas eu l'occasion de tester leur vernis depuis leur reformulation longue durée, car il faut bien avouer que le point non satisfaisant chez Chanel, c'était indéniablement la tenue.






Bon bah voilà, je ne sais pas vous, mais moi je suis complètement in love.

Si vous décidez de succomber, il est dispo ici,

Chanel, Gris obscur, 25euros,

Je vous souhaite une bonne semaine, et bonne prolongation de week end pour celles qui ont la chance de faire le pont et je vous donne rendez vous mercredi pour la troisième partie de mes favoris!
Stay tuned!


Morgane
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig