jeudi 24 novembre 2016

BEAUTY / WANTED / Black Friday



Et oui  aujourd'hui j'ai le Black Friday, soit le jour qui va faire flamber votre carte bleue.




                                                                       Crédit photo




Bazar bio est un de mes e-shop préférés, alors forcément quand j'ai reçu leur notification pour le Black Friday, la faible que je suis n'avais qu'une solution, préparer sa wish list avant de la valider à son réveil... C'est parti! Pour info, bazar Bio propose 20% pour le black friday, alors à vos paniers, gooooo!!!!




Le nail baume, The Nail Kitchen: Une des dernière nouveautés rentrées par Bazar Bio,  cette gamme à base de Konjac me fait très très envie. Mes ongles étant vernis à longueur de temps, j'ai beau essayer de m'imposer des minies cures détox, mes ongles auraient bien besoin de réconfort.






Le Magic Luminizer,  RMS Beauty: Je vous avait annoncé mon coup de coeur ici, là c'est un peu l'occasion rêvée pour craquer non? Pour rappel cet illuminateur c'est le petit nouveau de chez RMS Beauty, si vous ne connaissez pas encore cette marque, je vous conseille de vous y intéresser de près. Des compo enrichies aux huiles, un résultat naturel et lumineux, le make soin parfait!






Egyptian Magic: Sans doute LE basique de ma salle de bain, le couteau suisse des cosmétiques, mon indispensable en baume pour les lèvres, démaquillage secours, hydratation bobo... Un brai best!






Blush Desired Glow, Kjaer Weis: Je bave depuis plusieurs mois sur ce blush, accro aux RMS Beauty, j'ai très envie de tester celui ci. Les formules crèmes sont définitivement mes préférées pour un effet naturel et fondu, l'effet glowy en plus!





Vernis scandal, Kure Bazaar: Une de mes marques favorites en vernis. En vernis je suis petite joueuse, nude, rouge ou noir, rien d'autre. Celui ci ne fait pas encore partie de ma collection.



Gel à sourcil, Eco brow: Ce gel à sourcil permets de sculter et colorer les sourcils hyper facilement,  je rêve de le tester. Utilisé avec un pinceau, il permet de redessiner et fixer les sourcils très facilement.




Pour rappel vous pouvez bénéficier de 20% sur tout le site avec le code BLFR, Bon vendredi et bon shopping ;)



Morgane

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig