vendredi 4 novembre 2016

BEAUTY / WANTED / Magic Luminizer de RMS BEAUTY

Stoooop, posez tout! Oui c'est le deuxième WANTED de la semaine, non ce n'est pas très cohérent, mais quand j'ai vu cette nouveauté arriver, je me suis dit que j'étais  O B L I G E E  de vous en parler.










Mercredi, je vous parlais dans mes favoris (ici) de mon amour pour le Living Luminizer de Rms Beauty, alors quand son petit frère est sorti, le Magic Luminizer, mon petit coeur ne pouvait que succomber.

On retrouve ici la même recette du succès du désormais cultissime Living Luminizer: Trio d'huiles magiques (ricin, noix de coco, jojoba), même technologie de pigments réflecteurs/perfecteurs, un rendu glowy mais naturel. Alors la nouveauté c'est quoi ? C'est cette nouvelle teinte, " clair de lune / champagne " comme la décrit Rose-Marie Swift ( le living a un côté beaucoup plus blanc, celui ci a des touches de rose, donc plus chaud). Aucune grosse différence à première vue donc, mais suffisamment pour susciter mon intérêt en ce vendredi matin, et me donner envie de courir voir cela de plus près.

Et pour finir de vous convaincre, si je vous dis que Rms Beauty c'est LA marque utilisée sur le show Victoria Secret, vous en dites quoi?

Vous pourrez le trouver ici

Pour ma part j'irai le swatcher ce week end, je ne manquerai pas de vous faire une photo ;)


Je vous souhaite un beau vendredi et un bon week end, 

A lundi,


Morgane



SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig